NE PAS PASSER À CÔTÉ

Géopoldia

 

GÉOPOLDIA

 

 

Géopolitique - Questions Internationales
Proche Et Moyen-Orient

 

Consultante en Géopolitique, Docteure en Sociologie (EHESS), Chercheure - Auteure, et membre associé du Cadis, Carole ANDRE-DESSORNES travaille depuis 2001 sur les questions géopolitiques, faisant ainsi le lien entre différents secteurs d’activités touchés d’une façon ou d’une autre par une actualité brûlante.

 

 

 

5 1 1 1 1 1 (1 Vote)

 Une vue aérienne du port de Beyrouth, le 7 août 2020, au Liban. (AFP)

 

« Le Liban traverse une crise extrêmement grave qui affecte durablement les conditions de vie de sa population, tant au Liban qu’à l’étranger.

Le Fonds de Dotation France-Liban vient d’être créé. Il rassemble associations libanaises en France, membres de la diaspora et des amis français du Liban. Il a pour objet de promouvoir et de réaliser, directement ou indirectement par le biais d’autres organismes à but non lucratif, toute initiative d’intérêt général permettant de préserver les besoins essentiels de l’individu et de promouvoir et de préserver les biens collectifs essentiels libanais.

Le Fonds de Dotation France-Liban ambitionne d’inscrire dans la durée une mission qui conjugue l’attention à l’Homme dans sa singularité et dans son milieu de vie à la contribution au développement de la société. »

André Aoun

Pour en savoir plus

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn